Il est essentiel de proposer des contenus originaux, riches en informations et de qualité. N’hésitez pas à ajouter des liens qui mènent vers d’autres pages en rapport avec le sujet pour améliorer votre référencement naturel. De même, il faut inclure des mots-clés pertinents et publier régulièrement afin de fidéliser les lecteurs.
C’est un outil dédié aux entreprises ayant une activité locale. L’avantage est qu’une fois la requête envoyée, outre les résultats organiques classiques, Google propose trois entreprises locales ayant un lien avec la demande
Pour une stratégie locale performante, l’utilisation de Google My Business est incontournable. L’accès est d’ailleurs gratuit. Grâce à cet outil, les utilisateurs auront accès à toutes les informations sur l’entreprise : adresse physique, mail, téléphone… L’emplacement apparaît également dans Google Search et sur Maps.
Pour finir, pour avoir un meilleur ranking, soignez votre titre et votre métadescription. Il faut impérativement inclure le mot-clé principal pour figurer en premier dans les résultats des recherches.